divers articlessur le sexe

Dimanche 10 mars 7 10 /03 /Mars 14:11

Le sadomasochisme la douleur est source de plaisir pour ses adeptes. Elle est donc utilisée dans le cadre d’une relation sexuelle pour y parvenir. Comment ? Pourquoi ? Explications.

Dans les pratiques sadomasochistes, la douleur est source de plaisir. Elle est donc utilisée dans le cadre d’une relation sexuelle pour y parvenir. Comment ? Pourquoi ? Explications.Qu’est-ce que le sadomasochisme ?

C’est une pratique sexuelle qui utilise la douleur, la domination, ou encore l’humiliation, dans la recherche du plaisir. Sadomasochisme renvoie à deux termes : sadisme et masochisme. Le sadisme – consiste, pour une personne, à infliger des souffrances à l’objet de son désir en vue d’accéder au plaisir. Le masochisme à l’inverse, consiste à recevoir, et à avoir besoin, de cette souffrance pour atteindre ce même plaisir. Les partenaires vont donc établir une relation de dominant/dominé, où la mise en œuvre de violences verbales et de sévices corporels va leur procurer une satisfaction intense.

Il ne faut pas confondre bondage et Sadomasochisme : si l’utilisation des menottes ou encore de la fessée, est aujourd’hui un moyen ludique de pimenter sa vie sexuelle, le vrai sadomachochisme lui, se situe à un niveau supérieur. Il nécessite d’abord une mise en scène particulière, c’est pourquoi il se pratique le plus souvent dans des clubs spécialisés, Chacun revêt un costume définissant son statut et utilise divers instruments : masques, menottes, cordes voire chaînes, fouet,  Le « maître » se livre alors à toutes sortes de rituels visant à soumettre son « esclave ». Dans une optique d’humiliation, il pourra contraindre son partenaire à adopter des positions dégradantes, le ligoter pour mieux le dominer, utiliser la violence verbale (insultes) et lui infliger des tortures physiques : flagellation, insertions d’objets dans les muqueuses (vagin, anus, bouche)… Dans certaines formes extrêmes, le Sadomasochisme peut conduire à des mutilations beaucoup plus sévères : voire même brûlures.

Longtemps considéré comme une pratique déviante, il était réservé à certains milieux, comme les réseaux de prostitution. Surfant sur la vague de l’échangisme ou du bondage, le Sadomasochisme a perdu de son caractère tabou. Toutefois, le vrai SM, celui qui fait mal, reste une pratique marginale, même si on compte de plus en plus de curieux : rompre la monotonie, réaliser un fantasme, faire plaisir à son partenaire, expérimenter de nouvelles sensations… sont autant de raisons de faire un détour par le donjon. La médecine porte elle aussi un regard plutôt méfiant sur ce type de pratiques, estimant que le sadisme relève d’une pathologie psychiatrique sévère. Toutefois, le risque d’avoir à faire à un réel sadique est rare, car les règles du jeu doivent être au départ bien définies par les partenaires. Il s’agit ici plus d’un comportement dominateur temporaire consenti, qui n’aurait pas de limites.

 

Des limites doivent être fixées pour éviter les dérapages : certaines pratiques peuvent être dangereuses, car qui dit violence, dit blessures. Les partenaires auront donc établi un code qui, lorsque utilisé par la personne qui se soumet, commande l’arrêt immédiat et sans discussion de l’action en cours. La sécurité est ici une condition non négociable, de la même manière qu’il faut bien mesurer l’impact de ces pratiques sur l’équilibre psychologique de chacun, en particulier du dominé.

S’il paraît aujourd’hui indéniable que chacun mène sa vie sexuelle comme il l’entend, peut-on néanmoins tout se permettre sous prétexte que cela relève de notre intimité ? Et c’est là que se situe la limite : même si le Sadomasochisme repose sur une relation dominant/dominé, aucun sévices ne peut être infligé à l’autre sans son consentement. Il s’agirait sinon d’une agression caractérisée, et la victime serait en droit de porter plainte pour atteinte à son intégrité physique et/ou agression sexuelle.  Les sentiments ?

Les violences et humiliations que les partenaires s’autorisent ne sont pas indissociables du lien affectif qui les unit. Au contraire. Les rituels SM reposent avant tout sur la confiance mutuelle de chacun envers l’autre, c’est pourquoi le Sadomasochisme se pratique le plus souvent dans le cadre d’une relation de couple stable, et non dans un cadre échangiste par exemple. S’adonner au Sadomasochisme se décide à deux, et comme toute pratique sexuelle, elle n’est pas indépendante des sentiments qui existent entre deux personnes.

 

 


Par misscoquine35 - Publié dans : divers articlessur le sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 20:58

je ne pratique pas ca ne m interesse pas mais j ai des personnes qui m ont  dit : euh cest quoi ??

Le bondage est une pratique sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire dans le cadre d'une relation érotique ou sexuelle. Apparu pour la première fois comme pratique reconnue en tant que telle au cours du xxe siècle dans plusieurs paysl.e bondage s'appuie sur un certain nombre de fantasmes qu'il met en scène, et qui peuvent se référer à des supplices anciens, tels que les techniques de ligotage utilisées au Japon (hojōjutsu), ou tels que les différentes formes de crucifiement.

Outre les cordes permettant de ligoter son partenaire, le bondage fait appel à toutes sortes de moyens de contrainte. On peut notamment citer les corsets, les sacs d'enfermement, les combinaisons de latex, les camisoles, minerves et autres carcans... Certaines précautions dans leur mise en œuvre sont à respecter pour éviter des risques d'accident. Le bondage compte un certain nombre de personnalités reconnues pour leur art, notamment en Europe, aux États-Unis et au Japon.

Le bondage a fait l'objet d'analyses philosophiques et psychanalytiques, qui se réfère à des fantasmes originaires qui ont pu être mis en scène par des créations artistiques.

Par misscoquine35 - Publié dans : divers articlessur le sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 19:47

Et oui me voila me lancee dans l aventure du sex friend

alors quelques conctacts a voir

mais savez que cest le sex friend ??

non !!

donc j ai fait ma recherche pour vous :Le sex friend (traduction : le copain (ou copine) de baise, l’ami avec bénéfices…) est à la mode.
Le terme est connu mais au final de quoi parle-t-on ? Quelle est la définition d’un sex friend ?
Un sex friend c’est un(e) ami(e) avec qui on s’envoie en l’air. C’est simple, clair et précis.
e.

Le sex friend est-ce vraiment un ami ?
Définition du terme ami : personne qui reste votre ami même si vous devenez fan de Didier Barbelivien.
Il existe deux types de sex friends : un(e) ami(e) à la base « normal » avec qui on décide un jour d’ajouter la case « relation sexuelle » ou une personne avec qui on créé à partir de rien une relation de type sex friend.
Dans le premier cas on peut espérer un soutien en cas de coup dur, dans le second c’est plus compliqué. Quand la relation a pour but dès le début un échange amitié/sexe quelle place prend vraiment l’amitié ? On est plus souvent dans une relation de type plan cul régulier, surtout quand la personne a été rencontrée via un site de rencontre sur Internet. Une bonne façon de distinguer entre le sex friend ou le plan cul régulier est d’analyser le temps passé ensemble. Si l’essentiel de la relation se passe dans un lit on est plus proche du plan cul régulier que du sex friend dont on est en droit d’attendre un peu plus. 

 

Par misscoquine35 - Publié dans : divers articlessur le sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 16:54

je sais pas tres glamour mais le sexe ne va pas sans la lesexe ne va sans protection capote !!!

le sida est present et continue afairedes ravages

alors :

lesexe ne va sans protection

PROTEGEZ VOUS !!!!!!!!

jesais pas facile en pleine action de tout arreter pour mettre ce bout de plastique mais il vous protege des mst

alors un petit detour par un distributeur de preservatifs hop un euros et vous voila protegerlesexe ne va sans protection

 
Par misscoquine35 - Publié dans : divers articlessur le sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 16:51

L ANNULINGUS:

 l anus est une des zones erogene du corps .l anus nest pas aussi spontanement erogene que les organes genitaux , il faut parfois repeter regulierement les stimulations.

l anulingus peut etre aussi pratique en preparation a la sodomie .

VARIANTE: le colibri

cela a consiste a enfoncer la langue le plus pronfondement possible dans lanus de son ou sapartenaire

Pourquoi le colibri??,

ce dernier qui est un oiseau introduit sa langue dans les fleurs afin de collecter le nectar de la fleur

LE CUNNILINGUS

le cunnilingus est l equivalent feminin de la fellation

cest une pratique orale qui consiste a stimuler le clitoris , la vulve et l entree du vagin

cette caresse provoque dessensations diverses qui peuvent aller jusqu a l orgasme

Moi , jadore quand mon homme me mange a cet endroit , il a une langue experte

la fellation:

 la fellation vient du verbe fellare ( sucer) designe l action de la femme qui stimule le penis avec sa bouche

pour deux hommesqui pratiquent cet acte cela s appele l irrumation

beaucoup d hommes aime cet acte , mais chez certaines femmes le cap est plus diffcile a franchir car elles associent cet acte une image vulgaire sale

pour d autres , cela les exite car elles ont la sensation de domination et de pouvoir sur le plaisir qu elles procurent sur leur partenaires

pour moi , la fellation est un jeu j aime enfoncer  son penis dans ma bouche , faire des aller et venus , jouer avec ma langue sur son penis huuum un regal!!!

le cunnilingus / l annulingus / la fellation

Par misscoquine35 - Publié dans : divers articlessur le sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés